Fourre tout

  • Liens sponsorisés



10-12-2006 à 16:42:29
Tu ne te trouverais pas un new avatar, Laetitia ?

J'voudrais bien....mais j'vais passer pour une handicapée des ordis mais j'arrive pas à changer

10-12-2006 à 16:46:44
Pour Laetitia

1) Tu vas dans "Modifier son profil"

2) Gerez votre avatar

3) Tu tapes ton nouveau http ou tu prends dans la grande liste juste en dessous....

++++



10-12-2006 à 17:21:14
Pour Chris
Nan...ça marche tjrs pas :( il me met "champs avatarnet vide" pourtant j'ai mis l'adresse de l'image mais ça marche tjrs pas..
Yaurait moyen de remettre mon compte à zéro comme ça j'n'aurais plus de galère avec cette histoire de beug d'avatar?

10-12-2006 à 17:23:33
Tu te deconnectes et tu crées un nouveau compte, ce sera peut-être plus facile. Normalement en copiant l'adresse url d'une image à partir de Google, cela devrait fonctionner!

Benoît

La vie continue
http://batman1985.canalblog.com

10-12-2006 à 17:28:18
Oui, essaie plusieurs http différents parce que ça peut très bien foirer sur un image. Sinon puise dans les images déjà toutes faites qui te sont présentées. Tu peux aussi changer de nom avec un nouveau mot de passe....

+++



10-12-2006 à 18:10:26
Merci de vos conseils Chris et Ben, bon j'ai essayé tous les moyens, mais j'ai vraiment envie de garder ce compte donc va falloir s'habituer à ma ptite croix rouge en guise d'avatar hein

ed

12-12-2006 à 17:56:07
Dans Le Monde d'aujourd'hui , on pouvait trouver un article interessant sur le phénomene du début d'année prochaine " Apocalypto" de M.Gibson .

A défaut de vous réécrire tout l'article je vais vous proposer quelque bouts :

MEL GIBSON TETANISE L'AMERIQUE AVEC UN FILM VIOLENT SUR LES MAYAS

"Le dernier film de Gibson Apocalypto , sorti aux Etats Unis le 8 décembre provoque une vive controverse outre-atlantique. Des critiques de cinéma affriment que cettre fresque sur la décadence de la civilisation maya est " le film le plus violent " qu'ils aient jamais vu " [....] Les historiens s'indignent de voir les indigenes d'Amérique Centrale décrits comme sanguinaire , alors qu'ils étaient un peuple raffiné"

"Apocalypto est le premier film d'action dont tout les dialogues sont dans une langue morte , le yucateque . [....] Les journaux saluent la puissance visuelle du film , mais sont révulsés par un violence sans précédent . "La brutalité est si implacable et extreme qu'elle transforme l'horreur en comédie grotesque " commente le New York Times. " Apres quelques empalements , amputations , viols , eviscérations et décapitations , j'ai pensé que c'était le film le plus violent que j'ai jamais vu , d'un point de vue visuel et obsessionel. A la fin j'en étais certains.

( et la attention les yeux , ça y va fort)" Gibson a fait un film qu'on peut seulement recommander aux spectateurs doués d'une tolérance pour la barbarie digne d'un commandant de camp de concentration" ajoute Kenneth Turan



Bon pour nous faudra attendre le 10 janvier pour qu'on puisse réagir a cela...plus que quelque semaine
12-12-2006 à 18:18:13
Les historiens s'indignent de voir les indigenes d'Amérique Centrale décrits comme sanguinaire , alors qu'ils étaient un peuple raffiné"


C'est ce genre de choses que je crains dans ce film dont je ne suis vraiment pas sur de vouloir voir

26-12-2006 à 14:40:04
Pour revenir au sujet précédent après avoir vu la BA finalement Appocalyto commence à me tenter...

Mais si je me sers de ce topic bien pratique c'est pour essayer de trouver une solution aux récents bugs de ce forum ?

Trop rempli, trop de sujets ? Il faudrait que les personnes compétente trouvent pourquoi ces bugs et comment les résoudre...

09-01-2007 à 18:54:28
M. Night Shyamalan dévoile également son Avatar, dans un genre diamétralement opposé de celui de Cameron. L'Américain adaptera sur grand écran, en prises de vues réelles, le dessin animé Avatar : The Last Airbender, issu des studios Nickelodeon et à destination des 6/11 ans. Le cinéaste vient de signer un contrat de trois films avec la Paramount, MTV Films et les studios Nickelodeon Movies pour réaliser, écrire et produire une potentielle franchise. Le dessin animé, influencé par l'animation japonaise, suit les aventures d'un étrange et facétieux personnage, successeur d'une longue lignée d'Avatars, chargé d'empêcher la Nation du Feu de conquérir celles de l'Eau, de la Terre et de l'Air. Avatar sera le premier projet de M. Night Shyamalan non adapté de l'un de ses propres scripts. Aucune date de production n'a été révélée et rien n'indique que ce film sera le prochain du cinéaste.

Triste nouvelle... Shylaman à la tête d'un film de commande pour les morveux fan de Nickoledon...
Comment un grand auteur comme lui peut il être réduit à ça ? Les producteurs n'ont vraiment rien compris...

  • Liens sponsorisés