En fait pour les votes il y a eu les nominatiosn il y a quelques semaines et tu ne peux plus voter que pour les nominations. Je te les rappells parce que certains de tes (exellents) choix ne sont malhgueresement pas nominés
Meilleur film:
Million Dollar Baby (Clint Eastwood)
Collision (Paul Haggis)
King Kong (Peter Jackson)
Star Wars III (Georges Lucas)
Garden State (Zach Braff)
Meilleur acteur
Johnny Depp (Charlie, Neverland)
Jamie Foxx (Ray)
Romain Duris (Les poupées russes, De battre mon coeur s'est arrêté)
Leonardo Di Caprio (Aviator)
Alain Chabat (Papa)
Adrian Brody (The jacket, King Kong)
Clive Owen (Sin city, Closer)
Meilleure actrice
Scarlett Johansson (Match Point, The island)
Natalie Portman (Closer, Garden State, Star Wars, Free zone)
Hilary Swank (Million dollar baby)
Naomi Watts (King Kong, Le cercle 2)
Nicole Kidman (L'interprète)
Meilleur realisateur
Peter Jackson (King Kong)
Tim Burton (Charlie et la chocolaterie, Les noces funèbres)
Clint Eastwood (Million dollar baby)
Paul Haggis (Collision)
Steven Spielberg (La guerre des mondes)
Woody Allen (Match point)
Meilleur second rôle Masc
Morgan Freeman (Million dollar baby, Danny the dog, Batman Begins)
Matt Dillon (Collision)
Clive Owen (Closer, Sin city)
Paul Giammati (De l'ombre à la lumière)
Freddie Highemore (Charlie et la chocolaterie, Neverland)
Gilles Lellouche (Ma vie en l'air)
Meilleure second role Fem
Natalie Portman (Closer, Star Wars, Garden State, Free zone)
Cécile de France (Les poupées russes)
Audrey Tautou (Les poupées russes)
Angelian Jolie (Alexandre)
Cate Blanchett (Aviator, La vie aquatique)
Rosario Dawson (Sin city)
Dakota Fanning (La guerre des mondes )
Révélation masc de l'année
Melvil Poupaud (Le temps qui reste)
Zach Braff (Garden State)
Johnathan Rys Meyers (Match Point)
Jalil Lespert (Virgil, Le petit lieutenant)
Freddie Highmore (Charlie, Neverland)
Paul Giammati ( Sideways)
Révélation fem de l'année
Alisson Loghman (La vérité nue)
Dakota Fanning (La guerre des mondes, Trouble jeu)
Kelly Reilly (Les poupées russes)
Emily Mortimer (Match point)
Bryce Dallas Howard (Manderlay)
Meilleur premier film (du realisateur)
Garden State (Zach Braff)
Collision (Paul Haggis)
Saw (James Wan)
Moi toi et tous les autres (Miranda July)
The taste of tea (Katsuhito Ishii)
Shaun of the dead (Edward Wright)
Trois enterrements (Tommy Lee Jones)
Meilleur scénario original
Match Point (Allen)
Collision (Haggis)
Saw (Wan, Whannel)
The taste of tea (Ishii Katsuhito)
Trois enterrements (Arriega)
Meilleurs dialogues
Les poupées russes
Million dollar baby
Sin city
Closer
Kiss Kiss bang bang
Meilleur adaptation (scénario pas original)
Charlie et la chocolaterie
King Kong
Sin city
Million dollar baby
The constant gardener
Meilleur duo de comédien(ne)s
Clint Eastwood/ Hilary Swank (Million dollar baby)
Jonathan Rhys Meyers / Scarlett Johansson (Match point)
Morgan Freeman/ Clint Eastwood (Million dollar baby)
Brad Pitt/Angelian Jolie (Mr et Mrs Smith)
Natalie Portman/ Zach Braff (Garden State)
Johnny Depp/ Kate Winslet (Neverland)
Emily blunt / Natalie press (My summer of love)
Meilleure musique
Last days
La marche de l'empereur (Emilie Simon)
King Kong (James Newton Howard)
Ray (Craig Armstrong, Ray Charles)
Garden State
Charlie et la chocolaterie (Danny Elfman)
Meilleur costume/Décor
Charlie et la chocolaterie
Sin city
Harry Potter
King Kong
Alexandre
Aviator
Meilleurs effets speciaux
Star Wars III
King Kong
La guerre des mondes
Harry Potter
Sin city
Meilleure affiche
Harry Potter
Alexandre
Sin city
Les noces funèbres
Star Wars III
Meilleure réplique
"Tu sais pourquoi i l ya des guerres? Parce que le monde a commencé sans l'homme et qu'il s'achèvera sans lui" (Le tigre et la neige)
"J'ai repensé à toutes les filles que j'avai rencontré, avec qui j'avai couché ou même que j'avai seulement désiré. Je me suis dit qu'elles étient comme des Poupées Russes. On est curieux de savoir qui se cache derrière la dernière" (Les poupées russes)
-"Tu est en train de faire une énorme connerie!"
DwighT <<-"rassures toi j'ai pas le monopole, toi aussi t'en fais une"
-"ah oui?"
Dwight << "ouais t'as oublié d'tirer la chasse!" (Sin city)
"Un vieux meurt, une jeune fille vit, c'est dans l'ordre des choses" (Sin city)
"Je ne peux pas t'aimer, tu es trop moche" (Le crime farpait)
Meilleur titre
Les poupées russes
A history of violence
Million Dollar baby
De battre mon coeur s'est arrêté
Match point
Kingdom of heaven
Va vis et deviens
Collision
Meilleur film d'animation
Les noces funèbres (Burton, Mike Johnson)
Wallace et Gromit (Nick Park, Steve Box)
Madagascar (Eric Darnell)
Team America (Trey Parker, Matt Stone)
Robots (Chris Wedge )
Le chateau ambulant (Myaski)
Meilleur film d'action
Star Wars (Lucas)
Breaking news (To)
King Kong (Jackson)
Batman Begins (Nolan)
Domino (Scott)
La guerre des mondes (Spielberg)
Sin city (Rodriguez, Miller)
The island (Bay)
Meilleur thriller
A history of violence (Cronenberg)
L'interprète (Pollack)
Saw (Wan)
Sin city (Rodrgiuez, Miller)
Caché (Hanecke)
Meilleur drame
Million dollar baby (Eastwood)
Va vis et deviens (Milahniuscu)
Joyeux Noël (Carion)
Mar adentro (Amenabar)
Collision (Hggis)
Film le plus drôle
Serial noceurs (Dobkin)
Les poupées russes (Klapish)
Le crime farpait (De la Iglesia)
Shaun of the dead (Wright)
Ma vie en l'air (Bezançon)
Crazy kung fu (Chow)
Kiss kiss bang bang (Blacke)
Meilleure comédie dramatique
Le tigre et le neige (Begnini)
Broken flowers (Jarmush)
Match point (Allen)
Papa (Barthelemy)
Garden state (Braff)
Film le plus flippant
The descent (Marshall)
Saw (Wan)
La guerre des mondes (Spielberg)
Land of the dead (Romero)
Saw II( Lynn Bousman)
Meilleur documentaire
La marche de l'empereur (Jacquet)
Le cauchemar de Darwin (Sauper)
Grizzly man (Werzog)
Camera Kids (Briski et Kauffman)
Dig (Timoner)
Meilleur film fantastique/ SF
Harry Potter(Newell)
Star Wars III (Lucas )
La guerre des mondes (Spielberg)
King Kong (Jackson)
The island (Bay)
Charlie et la chocolaterie (Burton)
Meilleure série
Lost
Desperates housewifes
Les 4400
Nip/Tuck
24 heures chrono
Les Simpsons
Stargate
Film peu connu qui est un coup de coeur pour vous
The taste of tea (Ishii)
Garden state (Braff)
Moi toi et tous les autres(July)
Free zone (Gitaï)
My summer of love (Pawliosky)
Virgil (El Merchi)
Mysterious skin (Arraki)
Film que vous avez pas vu et que vous regrettez beaucoup
Continuez à envoyer vos films et le plus citer depuis le début gagnera
Actrice la plus sexy
Natalie Portman
Scarlett Johansson
Angelia Jolie
Jessica Alba
Monica Belluci
Acteur le plus sexy
Brad Pitt
Johnny Depp
Clive Owen
Jonathan Rys Meyers
Collin Farrel
Voila pour les tops maintenant les flops
Pire film
Ma sorcière bien aimée (Nora Ephron)
Le monde de Narnia (Andrew Admanson)
Iznogoud (Patrick Braoudé)
Baby Sittor (Adam Shankman )
Brice de Nice (James Huth)
Les 4 fantastiques (Tim Story)
Le fils du Mask (Lawrence Guterman)
Pire acteur
Will Ferrer (Ma sorcière bien aimée)
Georgie Henley (Gamin de Narnia)
Michael Youn (Iznogoud)
Vin Diesel (Baby Sittor)
Orlando Bloom (Kingdom of heaven)
Pire actrice
Jessica Simpsons (Sherif fais moi peur)
Emma Watson (harry Potter)
Paris Hilton (la maison de cire)
Maurane (Palais royal)
Emmanuelle Devos (Gentille)
Pire realisateur
Michael Bay (The island)
Oliver Stone (Alexandre)
Patrick Braoudé (Iznogoud)
Tim Story (Les 4 fantastiques)
Andrew Adamson (Le monde de Narnia)
Pire dialogue
Ma sorcière bien aimée
Foon
Les chevaliers du ciel
Brice de Nice
Pire affiche
Saw II
The island
Garden state
Chicken Little
Star Wars III
Pire titre
Mi temps au mitard
Baby Sittor
La guerre des mondes
40 ans toujours puceau
La coccinelle revient
A toi de jouer !